Réouverture du Club à partir du Dimanche 20 septembre 2020 sur réservation de séance uniquement.

Port du masque obligatoire dans le club.

Reprise de licence nécessaire avant la reprise du tir.

Les tarifs qui nous ont été transmis par la ligue appliquent une augmentation de 3 euros de la licence. Au vu de la crise sanitaire, ayant entraîné la fermeture du club durant plusieurs mois, le Comité Directeur du Club a décidé de ne pas répercuter cette augmentation et de la prendre sur la part du club. Ce qui permet de maintenir le prix de la licence au même niveau que l’année dernière.

Tarifs :
Renouvellement de licence : Adulte 100€ – Jeune : 65€
Nouveau membre : Adulte 140€ – Jeune : 90€

Privilégier le chèque comme moyen de règlement.

La réservation de séance de tir se fait au club à partir du samedi 19 septembre 2020 de 15h00 à 18h00, accès au club d’une personne à la fois, frapper à la porte et attendre qu’un responsable vienne vous chercher.
Les séances de tir reprennent à partir du dimanche 20 septembre 2020.
Les créneaux de réservation sont les suivants :
 Mercredi et samedi : 3 places par créneaux :
– pas de tir 25m : 15h00, 15h45, 16h30, 17h15
– pas de tir 50m : 15h00, 15h45, 16h30, 17h15
Fermeture de la structure à 18h00

 Dimanche : 3 places par créneaux :
– pas de tir 25m : 9h00, 9h45, 10h30, 11h15, 12h00
– pas de tir 50m : 9h00, 9h45, 10h30, 11h15, 12h00
Fermeture de la structure à 13h00

Tous les membres du club s’engagent à respecter la procédure de reprise d’activité du club sans aucune restriction.
Toute personne présentant des symptômes ne doit pas se rendre au club.

Si vous avez des questions vous pouvez les poser via notre adresse mail :

clublamouche@free.fr

 

Protocole de Reprise des activités :

 

1- Principes Généraux

– Le port du masque est obligatoire dès l’entrée dans la structure et durant toute l’activité.

– Les capacités d’accueil sont réduites comme suit :

 Pas de tir 25m : limité à 3 tireurs en même temps (1 pas de tir non occupé entre chaque tireur)
 Pas de tir 50m : limité à 3 tireurs en même temps (1 pas de tir non occupé entre chaque tireur)
 Tunnel à 50m : reste fermé.

– Les séances sont limitées à 45 minutes par tireur, nettoyage et désinfection du poste de tir inclus.

– Seuls les membres ont accès au club (pas d’accompagnant).

– L’accès aux séances de tir se fait uniquement sur prise de rendez-vous auprès du responsable de séance. La prise de rendez-vous se fait sur place au club à partir du samedi 19 septembre 2020.

– La buvette reste fermée, le club ouvre uniquement pour la pratique du tir, pas de personne « stagnante » dans le club house. Les WC restent fermés.

– Application de gel hydro-alcoolique dès l’entrée et à la sortie de la structure.

– Les séances de tir reprennent à partir du dimanche 20 septembre 2020 uniquement sur rendez-vous.

– Le respect des horaires (heure de réservation du créneau de la séance, durée de la séance) est obligatoire, aucune dérogation ne sera acceptée. Tout retard entraînera l’annulation de la séance de tir pour le retardataire.

– Chaque pratiquant devra laisser ses coordonnées (nom-prénom-n° de téléphone-n° de pas de tir) au responsable de séance pour garder une traçabilité des présences (Report dans le cahier de traçabilité COVID-19).

– Le port du badge d’identification du club reste obligatoire.

– Les cibles sont à acheter au club obligatoirement, interdiction de ramener du matériel personnel autre que le nécessaire de tir.

– En fin de séance chaque tireur nettoie et désinfecte son poste de tir (matériel mis à disposition par le club) et élimine les déchets dans la poubelle dédiée.

– Les créneaux de réservation sont les suivants :

 Mercredi et samedi : 3 places par créneaux :
– pas de tir 25m : 15h00, 15h45, 16h30, 17h15
– pas de tir 50m : 15h00, 15h45, 16h30, 17h15

Fermeture de la structure à 18h00

 Dimanche : 3 places par créneaux :
– pas de tir 25m : 9h00, 9h45, 10h30, 11h15, 12h00
– pas de tir 50m : 9h00, 9h45, 10h30, 11h15, 12h00

Fermeture de la structure à 13h00

2- Avant La Séance

– L’adhérent ne rentre pas directement dans le club, il frappe à la porte et attend que le responsable de séance vienne le chercher.

– Le port du masque est obligatoire

– Une hygiène des mains avec une solution hydro-alcoolique est obligatoire.

– Le respect des règles de distanciation sociale ainsi que des gestes barrières sont obligatoires.

– Toute personne présentant des symptômes ne doit pas se rendre au club.
– Le tireur rentre dans le club, porte son badge, donne son identité et les renseignements de traçabilité au responsable de séance (qui les inscrit sur le cahier), se fait une hygiène des mains puis se rend au pas de tir indiqué par le responsable.

3- Durant La Séance

– Le port du masque et le respect de la distanciation sociale sont obligatoires.

 

4- Après La Séance

– Le port du masque est obligatoire

– Une fois la séance terminée l’adhérent désinfecte son poste de tir (matériel de désinfection fourni par le club), élimine ses déchets dans la poubelle dédiée, fait une hygiène des mains et quitte le club avant la fin de son créneau horaire.

– Tout adhérent s’engage à prévenir l’association, qui elle-même préviendra la mairie, en cas de test positif au COVID-19.
Tout non-respect de ce protocole pourra entraîner l’exclusion temporaire ou définitive du contrevenant.

C. Place

Président.